Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
11 juin 2009

Rite - Rituel -

.

.

Aprés la partie engouffrage, il y a la partie vidage. Ensuite le ménage. C'est devenu un rituel. Aprés chaque crise je nettoie. Pas tout l'appart mais faut absolument que je nettoie un minimum.

Donc là c'est le sol de la pièce principale. Et j'ai tellement appuyé comme une malade que j'ai tordu le manche du balai. Alors je continue avec la brosse, à 4 pattes. Telle une esclave. Esclave de la bouffe.

. Là je fais une pause parce que l'appart est minuscule, que je dois attendre qu'une partie seche pour remettre en place les meubles et faire le reste. Il est 22h17. J'ai mal au dos.

Résolution de plus : ne plus manger de baguette vosgienne. Impossible à redonner. Je la sens encore sur mon estomac. Une baguette de pain avec des lardons, de la crème, du gruyère râpé et de l'huile sur toute la baguette. ....Calories....... CALORIES..... CALORIES.

.

.

.

Publicité
Commentaires
T
Encore une fois, c'est fou comme je me reconnais dans ce que tu écris... Je ne suis pas vomisseuse mais pour le reste... <br /> <br /> Ca fait du bien d'écrire, n'empêche. Alors continue sur ce blog dès que t'as quelque chose dont tu dois te libérer. C'est au moins ça.
S
C "marrant" les rituels que l'on se crées (desolée dit y avoir une faute) autour de nos crises.<br /> courgae à toi.
Publicité