Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
17 juin 2009

. Et j'ai eu mes règles. Alors je pleure. Parce

.

Et j'ai eu mes règles. Alors je pleure. Parce que ça fait 3 mois que je ne les avais pas eu. Alors je pensais m'en être débarassé. Une bonne fois pour toute. Je criais presque victoire. Et maintenant je sens ce flux sanguin, coulé de moi. DE moi. Besoin d'air.

Elle a fait dansé mon (ancien) groupe merveilleusement bien, et sur entre autre "requiem for a dream". Coîncidence, cette chanson je l'écoute tous les jours, elle me prend aux tripes. Alors j'ai encore pleuré.

.

.

.

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi ça te perturbe d'avoir tes règles ?
I
salut<br /> <br /> c'est marrant mais requiem for a dream est souvent utilisé dans les montages sur les problèmes alimentaires. étrange non ?<br /> Pour tes règles c'est plutôt une bonne chose, ça veut dire que tu es en meilleure santé même si je sais que quand on est dans la mauvaise passe on veut s'en débarasser<br /> bonne chance.
Publicité