Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
22 juin 2009

. Mon coeur saigne et le sang s'égoutte

.

Mon coeur saigne et le sang s'égoutte lentement. Et j'ai mal aux pieds. Parce qu'ils touchent encore le sol. Et que moi je préfererai être allongé.

J'avais la tête qui tournait pendant les courses.

J'ai déjà mangé les lasagnes, 5 glaces, 2 croques monsieur, 1 bombe de chantily. Enfin pas manger, criser. Et à midi, pâtes, gruyère râpé, 3 glaces. Vomi. Que de réjouissances.

Je suis pathétique, inintéressante, blasée.

.

.

I hate me. Really. I just want to feel the death in my veins.

Publicité
Commentaires
D
Nulle? non tu ne l'es pas ! Peut être ne te pose tu pas les bonnes questions...<br /> Pour l'instant tu te donne le fouet, encore et encore !<br /> Le temps ne doit pas être celui des reproches et de la punition. Il ne doit pas être le temps de la haine envers soi... il doit être autre...
M
C'est terrible que de ne pas parvenir à "aider", à te soutenir vraiment. C'est étrange, mais même si je ne suis pas confrontée à la boulimie, je crois que je la comprends trés bien. Je sens que je pourrais y être sujette facilement. A force de restrictions, j'avoue que parfois j'ai envie de me garnir encore et encore de choses interdites.<br /> Je lutte.<br /> <br /> Courage à toi tout de même, je sens bien que c'est le creux de la vague...<br /> <br /> MELLE C
T
Tu n'es pas nulle.<br /> C'est la maladie qui t'en donne l'impression, tellement elle t'opresse.<br /> <br /> Courage. :)
Publicité