Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
30 juillet 2009

Trahison

.

Et pourquoi je mens? Pourquoi je LUI mens? Il a peur car je lui ai raconté le passé et moi aussi j'ai peur alors j'ai dit que ça faisait 3 ans que j'étais guérie.

.

Je crise toujours autant mais je ne vomis plus. Parce que ça interfere dans ma prise de médicaments, alors je ne dois plus vomir ou sinon Bébé peut être là. Et ce n'est pas vraiment le moment.

Mais du coup je gonfle encore un peu plus. Enfin, si c'était le seul problème..

.

Je fais des mauvais rêves. Ou des cauchemards si vous voulez. J'essaie de jouer les psys et de les analyser. Je m'en sors pas trop mal parce que j'avais eu une psy qui travaillaient aussi par les rêves. J'ai du mal à me concentrer sur quelque chose. Moi qui adorait la lecture, cela fait 1 mois que je n'ai pas ouvert LE livre, entamé il y a plus de 2 mois.

.

.

Publicité
Commentaires
D
et si là... tu écrivais tes rêves ?
Publicité