Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
17 mai 2009

Demain. 18h10.

.

ça ne se passera pas comme je le voudrai, je le sais déjà. Je minimiserai les choses. parce que de toute façon j'ai l'air en pleine forme alors tout va bien. Voila. Genre je vais arriver avec un grand sourire. Elle ne me croira jamais.... J'ai trop la trouille. J'angoisse.

Je me sens minable avec mes petits soucis à la con. Bla bla bla. Pendant que des gamins crèvent de faim, que d'autres ont une maladie mortelle, que certains vivent des maltraitances, MOI, je me morfonds, gâche ma vie et m'en réjouis même. Que je souffre donc puisque je ne mérite que ça.

Je pense à mille à l'heure, je réfléchis, me ronge les ongles, retourne 100 fois tout ce qui traîne dans ma tête.

J'ai beau vomir tout reste. Je veux redevenir pur mais cet amas de graisse me paralyse, m'etouffe, me salit, me détruit. "Ce qui me nourrit me détruit". C'est horrible, incroyable, impardonnable mais cette phrase résume ce que je ressens.

.

Publicité
Commentaires
D
Il n'y a pas de hierarchie de la souffrance! Certains meurent en souffrant, d'autres vivent en souffrant également ! Aucun n'est plus méritant, souffrir n'est pas une mission, ce n'est pas non plus une punition. La souffrance n'a pas de graduation, on souffre et puis c'est tout, peut importe la rasion, pour celui qui a mal c'est toujours de trops !<br /> Alors rassure-toi, que tu sois dans un pays civilisé, que tu ne sois pas dans la rue, ne fais pas de toi quelqu'un moins de valeur. Personne ne doit souffrir, la douleur n'a pas de raison d'être et il faut la chasser quelque soit la personne.<br /> <br /> Tu ne mérite que la paix de l'être, cela viendra, mais il faut juste que tu t'accroche, ne pas baisser les bras, resister et alors avec l'aide des quelques un tu sortira vainqueur.
Publicité