Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
19 mai 2009

Espacer le temps.

.

Je vais bien, enfin non, mais on fait comme si. 2 crises aujourd'hui, 2 crises que je n'ai pas réussi à redonner. Sale grosse que je suis. Quelle horreur, quelle dégueulasserie. Même pas pris de laxatifs. Ce matin, ceux d'hier soir ont encore fait effet jusque 10h. je vous laisse imaginer au boulot : crampes d'estomac, allers-retours aux toilettes.....

Je veux rien, j'ai besoin de rien, mon poids d'obèse, on s'en balance. <Quel bon jeu de mot>.

Je ne me supporte plus, je me hais de plus en plus. Je vais encore dormir que quelques heures cette nuit. Et demain je ne mangerai rien, si Dame anorexique sera là car sinon, Dame boulimique viendra encore faire des siennes. Jeudi, ou jour férié, je sais déjà que je resterai toute la journée au lit, au mieux j'irai faire un tour au parc. Nourrir les animaux. J'aime bien nourrir les autres.

Marche ou Crève.

.

.

.

Publicité
Commentaires
S
merci d'etre passé sur mon blog, dis-moi si ça t'ennuie que j'ai mis ton lien sur mon blog, je l'enleverai si c le cas.<br /> Je te lis parce que tu transcris tellement bien la souffrance qui m'habite aussi. C'est tellement dur et epuisant de toujours faire semblant, faire croire aux autres que ça va... souffrance physique et morale, j'espère qu'on s'en sortira.<br /> courage
D
Electricité dans le ciel de l'esprit, l'orage arrive ! L'atmosphère sens l'ozone, les neurones s'affolent et le coeur s'emballe.<br /> L'esprit se déchire et la rancoeur de soi s'installe ! <br /> Ne pas laisser l'enfant dehors, lorsque les éclairs déchirent le ciel... Et puis un matin tout est calme, le soleil brille sur le printemps...<br /> Ce jour là arrivera, à condition et seulement, si tu sais calfeutrer les fenêtres de ton âme...
Publicité