Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
2 mai 2009

Récurrent.

J'ai vomi ce soir. Pas tout, comme à chaque fois. Mon estomac ne rend plus certains aliments. Je dois sélectionner les aliments de la crise pour être sur de pouvoir en redonner un peu. Hier déjà, lors de la sortie restaurant, j'ai mangé, engouffré, sans pouvoir vomir. Rien du tout. Alors ce soir cétait inévitable. J'aime ma vie, je suis indépendante maintenant, je fais ce que je veux. C'est juste moi. Mais j'aime ma vie, mes amis, ma famille.

Je veux la transparence.

Publicité
Commentaires
D
Rendre... re-donner... ne pas prendre... ne pas vouloir... mais aussi cependant avoir besoin d'incorporer... Assis sur le clivage de l'angoisse... entre être et ne pas pouvoir... Entre aimer et détester...
Publicité