Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
3 mai 2009

on ne récolte que ce que l'on sème

Journée ordinaire.

Cet aprés midi, je suis allée me promener au parc histoire de changer d'air. J'ai voulu nourrir les animaux mais il y avait trop de monde (c'est interdit) et je n'ai que eu le temps de donner un minuscule morceau de pain à une biche... Je me suis assise sur un banc et j'ai pris le temps de lire, ça faisait longtemps.

A midi j'ai crisé. Pitoyable. Vomi quoi 1/4 de ce que j'ai engouffré. Du coup je pensais ne pas manger ce soir. Et aprés je me suis dit que c'était pas une bonne idée. Je me suis alors préparée une salade avec de la salade verte, tomates cerises, jambon blanc. J'ai apprécié. Mais ça a dérapé, allez savoir pourquoi.

Parfois j'ai peur. Ce soir j'ai eu peur car je n'avais pas fini la dernière cuillière de glace au tiramisu que j'ai senti mes intestins se tordre.. La même sensation que lorsque je prends des laxatifs. Sauf que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas pris, c'est par période en général. J'ai redonné (un peu) et c'est passé et ça m'a repris un peu plus tard et j'ai eu une forte diarrrhée. Nice. J'ai eu si mal au ventre.... Je comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé.

Ces dans ces moments là que, oui, j'ai peur. Peur que ça dérape trop, peur qu'un jour, mon corps ne tienne plus...

Publicité
Commentaires
Publicité