Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
21 mai 2009

. Ok. L'appart est dans un état. emballages de

.

Ok. L'appart est dans un état. emballages de gâteaux partout, évier rempli de vaisselle sale. oué l'appart est dans un sale état. Comme moi. Comme une femme qui se sent si mal dans sa peau et dans sa tête qu'elle est toujours en pyjama à cette heure ci, qu'elle vient de s'empiffrer de : une plaque de chocolat de 200g, 15 cookies trempés dans du lait, 2 grosses pommes de terre avec du gruyere et de la mayonnaise, un magnum chocolat, un cône vanille, 25 pommes noisettes et 4 poissons panés.... Et qu'en plus elle a pas réussi à vomir. La cuvette est sale de légères vomissures. Et tout est sale, et je suis sale.

Je n'arrive même plus à vomir. La boulimie m'apportait une seule chose que "j'appréciais" c'était le fait de vomir. Et maintenant ya même plus ça. Pas étonnant que je devienne obèse. Les bourrelets mous, le bide tombant, des cuisses de sumo. Je prends plus mes médicaments, j'ai pas envie de la faire cette fichue prise de sang, qui de toute façon sera bonne au vu de mes nombreuses crises que je garde. Alors voila tout va bien.

I just wanted to be happy...

.

Publicité
Commentaires
T
J'ai presque l'impression de me lire...
D
C'est certain que c'est ce qu'il faut faire, encore faut-il trouver celui qui conviendra le mieux !
S
je vois que ta journée fut comme la mienne!<br /> moi je n'arrive pas à vomir, pas faute d'avoir essayer mais je n'arrive pas....<br /> Tu ne crois pas que voir un psy t'aiderai?
Publicité