Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Libellule
24 mai 2009

. C'est toujours pareil. Je me dis que je vais en

.

C'est toujours pareil. Je me dis que je vais en parler à un medecin, trouver un psy et tout ça et 2 minutes aprés je me dis le contraire. j'ai même pas fait cette fichue prise de sang, à quoi bon?

J'ai besoin d'aide, je m'en rends compte. Mais je ne sais plus, je suis perdue.

Si je pouvais ne plus sortir de chez moi pendant des jours et des jours, ce serait le rêve.

J'ai mangé rien le matin, une crise redonnée le midi et ce soir, un morceau de pastèque. Ce we j'ai mangé 2 fois des frites :/ quelle horreur. Parce que c'était pas prévu ce macDo, j'avais dis non et elle était pas contente (pas au courant de mes "problèmes"). Alors je me suis forcée. Finalement si on enlève ce que j'ai ingurgité, j'ai passé une bonne soirée. Et puis encore des frites chez ma grand mère.

Je vomis ma vie. je suis restée toute la journée au lit, à part pour criser. Je suis sale.

.

.

Publicité
Commentaires
M
S'accrocher, tenter de reprendre confiance en soi...c'est ce que j'essaye de faire. La nourriture est ma pire ennemie et pourtant, je dois bien admettre qu'elle est indispensable à ma survie.<br /> C'est un cercle infernal...<br /> Courage à toi<br /> <br /> MELLE C
S
oui je me trouve grosse parce que j'ai grossi vite, mais j'ai aussi une vision deformée de mon corps.<br /> les tca font du mal moralement, j'ai pesé presque 20kg de moins qu'actuellement, dernièrement j'en ai pris 6 en moins de 4 semaines, le changement est rude. Meme si les gens ne me jugent pas grosse peu importe moi je me sens sale, comme tu le dis si bien, les tca ne sont pas qu'une question de poids mais aussi d'estime de soi......j'en ai aucune....<br /> j'espère que ta journée c bien passée.
S
il faut que tu en parles, depuis que j'ai osé en parler , je vais quand meme un peu mieux. Il ne faut pas que tu restes seule avec ça.Tu n'as pas un(e) ami(e) à qui tu as confiance ^pour en parler??<br /> c'est important de pouvoir evacuer tout ce qu'on garde en nous, tout ce qu'on ne dit pas, que finalement on bouffe.<br /> Courage
Publicité